Que de jokers, que de jokers !

Publié le par Melusine

~~~ 

http://2.bp.blogspot.com/-2D4JvA-rFX4/T3AhxI01DhI/AAAAAAAABo0/S_bXmIoQigA/s1600/46849763.jpg

 

~~~

 

Oh dieu que je m'en veux !

 

Ce soir j'ai eu une violente crise de "mangeons n'importe quoi, n'importe comment" : cf mon repas du dimanche ici 

 

Du coup je me sens vraiment LOURDE ! 

 

On va dire que c'est mon deuxième Joker et le Dr Delabos préfère que nous fassions DEUX grands jokers plutôt que plusieurs petits jokers tout les jours !

 

Mais je ne suis pas certaine qu'il pensait à "du grand n'importe quoi" ! (Oui oui, j'ai un gros doute !)

 

En espérant que cela n'est pas un trop grand impact sur ma perte de poids et de centimètres... Affaire à suivre...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article