Pas le moral !

Publié le par Melusine

http://www.dependances.net/balance.jpg

 

Sans commentaire ! ...

 

J'hésite à arrêter ce blog, puisque peu de visite, pas de soutien . . .

Je fais cela pour m'aider certes, mais aussi aider les autres, donner des conseils (même si je fais des erreurs, je connais les règles et je peux aider), et surtout recevoir un minimum de soutien afin d'arrêter ces crises...

Là je ne le ressens absolument pas (puisqu'il n'y en a pas...) donc où est l'intérêt !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je viens de découvrir ton blog... ça m'interresse!!!<br /> j'ai trouvé exactement ce que je cherchais en tombant sur ton blog! Un régime qui alie ww à la chrno! je trouve ça super! J'ai envie de faire la meme chose que toi... mais voilà 10 jours que tu as<br /> arrêtée... je pense que je vais faire comme toi! ww a la sauce chrno... ça me tente bien!
Répondre
M
<br /> <br /> Hey ! salut Isa !<br /> <br /> Non je n'ai pas arrété ! Enfin j'ai eu pas mal de laisser aller ces derniers temps, mais je n'ai pas arrété de manger chrono...<br /> <br /> J'avais juste arrété le blog vu que j'avais l'impression que ça ne servait à rien !<br /> <br /> Je vais le mettre à jour, et n'hésite pas si tu veux qu'on garde contact et qu'on se motive l'une l'autre! ;)<br /> <br /> <br /> <br />